La Confédération Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Spartan

Paintball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duc Drago Atreide

Duc Drago Atreide


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]   Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

Bon, comme beaucoup apparement, je suis un ancien SGE qui c'est retrouvé à la rue du jour au lendemain geek

-Nom IG: Duc Drago Atreide

-Nombre de points: 1.443.235 hors-taxes ( je pourrais avoir plus mais j'ai subi de lourdes pertes dans le passé...)

- Raideurs ou minier: Mineur contrarié, j'aime attaquer mais j'attaque presque jamais... alors je fais des mines

-Depuis combien de temps joue-tu a ogame ? fiouff... 2 ans et quelques

-Avant de venir ici, étais tu dans une autre alliance, si oui laquel, et pourquoi est tu partit ? SGE, parti pour cause de licenciement massif Very Happy

-Si tu as d'autres comptes que celui ci ! si oui l'univers dans lequel tu es et le niveau ? Non

-Pourquoi as tu choisit cette alliance plustôt qu'une autre ? Et quel sont les raisons ? Parce que Gusto m'a invité et que du coup j'aurais pas l'impression de me sentir seul Smile

-Serais tu prêt à t'investir si l'alliance entrait en guerre ? (Si tu est minier fournir deut ou ressource pour les vaisseaux) oui mais contre des pas fort alors , je veux pas me faire écraser Wink

-Autres ??? je joue à Kadokado sinon, et dès le 2 Septembre je rentre en prépa maths, alors mon temps de passage sur Ogame risque d'être.... perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Gusto
Admin
Gusto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte !!!

Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]   Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

Bien je suis honoré que tu est accepté mon invitation... Je suis même très content Smile

Donc vois juste avant de lancé le vote. J'aimerais que tu lise cela : https://spartanlcs.forumactif.org/les-reglements-et-demande-de-droit-f4/notre-fontionnement-t10.htm

Si tout est ok et que tu accepte les règles.. Tu n'auras pas a passe le 3 mois avec 1 message par semaine... Juste 1 message par mois me vas pour montré que tu est en vie Razz

Alors si tout est ok ? On lance le vote ?


Passe au bar c'est moi qui paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartanlcs.forumactif.org
Rasler

Rasler


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]   Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:32

Bien tien Razz

Un visage familier ^^

Salut Duc Drago Atreide ^^ Bienvenu sur le forum Very Happy Pas besoin de présentation on se connais deja ^^

Passe au bar et flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duc Drago Atreide

Duc Drago Atreide


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]   Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

allez augusto lance les vote ^^ quant au bar et au flood, j'y suis déjà passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]   Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Duc Drago Atreide[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Spartan :: Zone Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser